Journée des familles 2006

Comme la tradition le veut depuis plusieurs années maintenant, nous nous retrouvons en ce début d’année pour passer ensemble le dimanche de l’Epiphanie. En ce jour du Seigneur, nous chantons la messe de 9h avec au programme de nombreux chants de Noël et notamment le Jour des Rois, particulièrement adapté à circonstance !

Sur le coup de midi, les petits chanteurs et leur famille se rassemblent dans une salle pour y prendre l’apéritif et découvrent à leur grande joie que leur aumônier a pu se libérer pour venir les voir ! S’ensuivent le déjeuner, bien sûr les galettes des rois, et… place au spectacle ! Les prestations musicales, théâtrales et cinématographiques s’enchaînent. La tension est à son comble quand les responsables de la tombola montent sur scène ! Qui donc va gagner ces superbes lots ?

« Pas moi, évidemment ! J’ai jamais de chance » se lamente un petit chanteur. Sous l’oeil inquiet de sa mère, un autre, plus chanceux, se demande à qui il va bien pouvoir offrir ce sac à main rose. Mais ceci est une autre histoire…

Dejeuner avec galette des rois

Chantons hautement

Noel voici l'enfant !

Tirage de la tombola