Le lendemain de notre concert à Versailles, nous nous retrouvons à St-Thibault de Marly le Roi pour notre troisième et dernier concert de Noël. Après avoir installé le matériel, nous écoutons quelques mots de notre chef de choeur Jean-François, et nous mettons au point les derniers détails : solistes, nuances, tourne de page.
Le programme est le même que celui de nos précédents concerts : pour la première partie, le Petit Choeur chante la Messe de Minuit de Marc-Antoine Charpentier, puis le choeur au complet interprète une quinzaine de chants de Noël à quatre voix : Entre le boeuf et l’âne gris, Douce nuit, … et Il est né le divin Enfant, chanté avec le public.
Après le concert nous nous retrouvons pour un délicieux goûter offert par les Amis de St-Thibault et les Amis des Orgues, deux associations ayant pour but la construction d’un grand orgue dans l’église St-Thibault. Bravo à tous les petits chanteurs, un grand merci à tous ceux qui se sont dévoués pour organiser ce concert, et merci au public pour son enthousiasme !